Enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique relative à la mise en place des périmètres de protection de la source Choslin à Asquins

Par arrêté préfectoral n°PREF-SAPPIE-BE-2021-0019 du 3 juin 2021, il sera procédé à une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique relative à la mise en place des périmètres de protection du captage de la source Choslin située sur le territoire de la Commune d’Asquins, à une demande d’autorisation de distribuer l’eau destinée à la consommation humaine et à une demande de prélèvement d’eau au titre du code de l’environnement.

L’enquête se déroulera du lundi 28 juin 2021 au mercredi 28 juillet 2021. Madame Catherine Semblat a été désignée Commissaire-enquêteur.

Pendant cette période, le dossier pourra être consulté aux mairies de Vézelay et d’Asquins, aux horaires d’ouverture habituels.

La Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public :
-  A la mairie de Vézelay :
le lundi 28 juin 2021, de 9h30 à 12h30

-  A la mairie d’Asquins :
le mardi 6 juillet 2021, de 15h à 18h
le mercredi 28 juillet 2021, de 15h30 à 18h30

Pendant la durée de l’enquête, des observations et propositions pourront être consignées sur le registre de l’enquête mis à la disposition du public au sein des mairies de Vézelay et d’Asquins. Elles pourront également être envoyées à Madame la Commissaire-enquêteur par courrier postal, au siège de l’enquête, en mairie de Vézelay (rue Saint-Pierre, 89450 Vézelay), ainsi que par voie électronique à Monsieur le Préfet de l’Yonne, à l’adresse suivante : pref-captage-asquins@yonne.gouv.fr.

Le dossier est consultable en ligne sur le site de la Préfecture de l’Yonne (www.yonne.gouv.fr), à la rubrique environnement - déclaration d’utilité publique - enquêtes publiques.

Copyright 2014 - Mairie de Vézelay