Archives - Les consignes pour la Saint-Vincent

A l’occasion de la Saint-Vincent du Grand Auxerrois qui se déroule cette année à Vézelay, la préfecture demande des mesures de sécurité renforcée le dimanche 15 janvier 2017, pour le stationnement et la circulation.
De leur côté, les organisateurs de l’événement mettent en place des navettes gratuites, pour simplifier au maximum l’accès à Vézelay de tous les visiteurs.

Pour le stationnement et la circulation dans Vézelay, merci de vous conformer aux directives du Maire, dans le document ci-dessous.

Et pour venir à Vézelay, quel que soit l’endroit où vous allez pouvoir vous garer (suivant votre heure d’arrivée, le nombre de véhicules déjà présents…), des navettes tourneront en permanence entre Asquins et Vézelay pour vous conduire à l’accueil de la manifestation et vous ramener jusqu’à votre voiture.

Le stationnement sera possible sur les parkings vézeliens (le Clos - à côté de la maison de santé - et les Ruesses - sur la route de Clamecy -), le long de la D 951 (entre Asquins et Vézelay) et sur plusieurs parkings à Asquins.

D’autre part, des cars circuleront toutes les 45 minutes entre Avallon et Vézelay.
Départ d’Avallon, place Vauban : 9h, 9h45, 10h30, 11h15, 12h, 12h45, 13h30, 14h15, 15h, 15h45. Les navettes feront un arrêt au stade Léon Laurent, à Valloux (les Chénêts), à Sermizelles la gare, Blannay le restaurant, Asquins puis Vézelay. Ils circuleront dans les deux sens afin de vous mener et vous ramener à bon port (dernier départ de car à Vézelay : 17h15).

Copyright 2014 - Mairie de Vézelay