Vie municipale

  • Appels d’offres - marchés public

    La ville diffuse, dans cette rubrique, des avis d’appel à la concurrence pour des marchés qu’elle envisage de conclure.

  • Le Conseil municipal

    Après les élections municipales du dimanche 23 mars 2014 et le premier conseil municipal qui a eu lieu le vendredi 28 mars, le Conseil municipal est constitué comme suit :

    Commissions et délégations municipales

    Pour gérer aux mieux les intérêts de la commune, le Conseil municipal met en place des commissions internes constituées d’élus qui prennent en charge un certain nombre d’aspects de la vie de la cité – les décisions restant du ressort des délibérations du Conseil. Vous pouvez donc vous adresser prioritairement, pour un problème particulier, aux conseillers membres de la commission concernée.

    Les commissions extra-municipales

    Comme annoncé lors des conseils municipaux d’avril et mai 2014, sur le bulletin municipal du premier trimestre 2014 et dans l’invitation distribuée à la même époque dans les boîtes aux lettres de Vézelay, les commissions extra-municipales se mettent en place. Tous ceux qui désirent y travailler sont invités à les rejoindre.

    Compte rendus du Conseil
    Arrêtés municipaux
    Bulletin municipal

    Le Conseil municipal publie, plusieurs fois par an, le bulletin municipal Nouvelles .
    Entre ces parutions, en fonction des besoins, il rédige une feuille, Vézelay info , pour donner des informations d’actualité.
    Ces documents sont distribués dans toutes les boîtes aux lettres sur la commune. Ils sont également téléchargeables sur ce site, et pourront être envoyés par mail à toutes les personnes qui le demanderont.

    Communauté de communes

    Vézelay est l’une des 45 communes de la Communauté de communes Avallon Vézelay Morvan (CCAVM), créée le 1er janvier 2014. C’est un Etablissement Public de Coopération Intercommunale (E.P.C.I.) issu de la fusion des communautés de communes de l’Avallonnais, du Vézelien et Morvan-Vauban

    Aménagement du territoire
Copyright 2014 - Mairie de Vézelay r