Appels d’offres - marchés public

La ville diffuse, dans cette rubrique, des avis d’appel à la concurrence pour des marchés qu’elle envisage de conclure.

En tant que collectivité publique, la Commune de Vézelay réalise de nombreux achats pour répondre aux besoins de ses habitants et assurer le fonctionnement du service public.
Conformément à la réglementation en vigueur, chaque procédure d’achat donne lieu à une mise en concurrence et à des mesures de publicité adaptées à la nature et aux caractéristiques notamment financières du besoin à satisfaire. Cette réglementation vise à garantir la liberté d’accès à la commande publique, l’égalité de traitement des candidats et la transparence des procédures d’achat.
Le choix entre les différentes propositions des entreprises candidates est effectué sur la base de critères permettant de retenir l’offre économiquement la plus avantageuse.

Appel à concurrence : mission de maîtrise d’oeuvre pour la rénovation énergétique de l’Hôtel de Ville de la commune de Vézelay

La mairie de Vézelay lance un appel à concurrence concernant une mission de maîtrise d’oeuvre pour la rénovation énergétique et divers travaux de l’hôtel de ville de la commune de Vézelay.
- Enveloppe budgétaire : 370 000 € HT (travaux seuls).

Copyright 2014 - Mairie de Vézelay